Formulaire d'inscription (form also available in
English
)
Mission commerciale à Paris : découvrez le monde des cosmétiques et de la parfumerie au salon Cosmetic 360.
Participez à une mission exclusive à Paris, explorez les tendances et établissez des liens dans l’industrie des cosmétiques et de la parfumerie au salon Cosmetic 360.
Merci de bien vouloir remplir le formulaire qui suit pour entamer votre processus d’inscription à cette mission.
Prenez note que vous devez remplir un formulaire par participant.
Date limite d'inscription :
Personne à contacter en cas d’urgence
Veuillez cocher
un choix par ligne
pour valider les frais d’inscription.
Le cocktail exclusif est à confirmer selon le nombre d'entreprises participantes.
Notez que tous les prix sont en dollars canadiens (CAD).
Aucune taxe ne s’applique au prix des missions commerciales à l'étranger.
Les annulations reçues avant la date limite d’inscription à la mission seront admissibles à un remboursement complet. Les annulations reçues après cette date ne seront pas remboursées. Veuillez noter que seuls les avis d’annulation envoyés par courriel à la personne contact seront acceptés.
Répertoire des participants
Le répertoire des participants est bilingue (français et anglais).
Veuillez remplir la page ci-dessous dans les deux langues.
Les renseignements recueillis dans le présent profil du participant sont destinés à nos partenaires.
Le participant de même que la société qu’il représente dégagent la Chambre de commerce du Montréal métropolitain de toute responsabilité et renoncent à tout recours, à toute revendication ou à toute action judiciaire de quelque nature que ce soit, de problèmes avec les autorités policières ou judiciaires ou de poursuites judiciaires résultant d’une déclaration, d’une action ou d’un comportement, de quelque nature que ce soit, commis par le participant avant, pendant ou après la présente mission.
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain ne peuvent être considérés en défaut dans l’exécution de leurs obligations advenant que telle exécution soit retardée, retenue ou empêchée par suite de force majeure. La force majeure est toute cause ne dépendant pas de la volonté des parties aux présentes, qu’elles n’ont pu raisonnablement avoir prévue et contre laquelle elles n’ont pu se protéger, incluant, mais sans limitation, tout cas fortuit, grève, arrêt partiel ou complet de travail, lock-out, incendie, désastre naturel, émeute, intervention par les autorités civiles ou militaires, acquiescement aux règlements ou aux ordonnances de toutes autorités gouvernementales et faits de guerre (déclarée ou non).